Catalogue > Recherche : SPOTTED PECCARY

Orkhestra International

RUDY ADRIAN

Woodlands

RUDY ADRIAN, Woodlands
Sons d’ambience et nappes synthétiques ondulent au centre d’une forêt enchantée. Après Atmospheres et Coastlines, Woodlands, est le 3e pan du tryptyque érigé par le musicien néo-zélandais RUDY ADRIAN, s’inspirant des paysages de sa mère patrie, et plus précisément des forêts et des parcs artificiels de Dunedin, ville du versant Est de l’île du sud de la Nouvelle-Zélande. A noter la participation de NICK PROSSER, proprement ensorcelant à la flûte baroque sur Deep Within Forbidden Mountain.

BEN COX

Consciousness And Other Tricks Of The Light

  • CD
  • Musiques Nouvelles
  • 2020
  • Spotted Peccary
  • Réf. SPM 4501
  • Code OCD/P
  • 17.50 € TTC
BEN COX, Consciousness And Other Tricks Of The Light

Sur le 2e album du musicien pour Spotted Peccary les sons électroniques (numériques et analogiques) occupent six plages contemplatives, propres à infuser notre état de veille d’une relaxation bénéfique. Quelques touches percussives (comme celles d’un séquenceur analogique) et une guitare éthérée enrichissent une matière qui séduira en premier lieu les amateurs de TANGERINE DREAM ou KLAUS SCHULZE.


DARSHAN AMBIENT

A Day Like Any Other

 DARSHAN AMBIENT, A Day Like Any Other
Ancien membre de groupes de rock new-yorkais (avec NONA HENDRYX ou RICHARD HELL), le musicien MICHAEL ALLISON est un vétéran du style ambient (s’inspirant dans un premier temps de BRIAN ENO) sous couvert d'un intitulé futé le définissant aussi bien en tant que personne qu'en tant que sous-genre (DARSHAN AMBIENT). Une remarquable série d'albums (Providence, The Zen Master's Diary, Autumn's Apple, re: Karma, From Pale Hands To Weary Skies, A Day Within Days et Dream In Blue) documente son travail des années 90. Onze plages sur ce nouvel et 11e opus.

DARSHAN AMBIENT

Lingering Day : Anatomy Of A Daydream

 DARSHAN AMBIENT, Lingering Day : Anatomy Of A Daydream
Ancien membre de groupes de rock new-yorkais (avec NONA HENDRYX ou RICHARD HELL), le musicien MICHAEL ALLISON est un vétéran du style ambient (s’inspirant dans un premier temps de BRIAN ENO) sous couvert d'un intitulé le définissant aussi bien en tant que personne qu'en tant que sous-genre (DARSHAN AMBIENT). Une remarquable série d'albums (Providence, The Zen Master's Diary, Autumn's Apple, re: Karma, From Pale Hands To Weary Skies, A Day Within Days et Dream In Blue) documente son travail des années 90. Ce nouvel opus aux ambiences sereines et contemplatives s’inspire des Sept Dormants d'Éphèse, récit commun aussi bien aux Mulsumans qu’aux Chrétiens, lequel raconte l’histoire des jeunes gens qui dormirent dans une caverne pendant 309 années.

DARSHAN AMBIENT

Fire Light

  • CD
  • Musiques Nouvelles
  • 2016
  • Spotted Peccary
  • Réf. SPM 2404
  • Code OCD/P
  • 17.50 € TTC
 DARSHAN AMBIENT, Fire Light
Ancien membre dans les années quatre-vingt de groupes new-yorkais (avec NONA HENDRYX ou RICHARD HELL), le musicien MICHAEL ALLISON est un vétéran du style ambient (inspiré des concepts des albums de BRIAN ENO) sous couvert d'un intitulé le représentant aussi bien en tant que personne qu'en tant que sous-genre (DARSHAN AMBIENT). Ce que documenta une fameuse série d'albums (Providence, The Zen Master's Diary,  Autumn's Apple,  re: Karma, From Pale Hands To Weary Skies, A Day Within Days et Dream In Blue) parus dans les années 90. Son 9e disque solo transcrit la partition sonore d'un documentaire sur la guerre de Sécession, Remember The Sultana, renvoyant aux plages orchestrales les plus sombres de PHILLIP GLASS et ARVO PÄRT. Voyage introspectif que viennent moduler de poignantes mélodies au piano et des arrangements symphoniques minimalistes et graves.


© Graphisme & développement S. Celotti